Vous êtes ici : Actualités > Actualités CMB

A l’attention des employeurs

Madame, Monsieur, 
 
Votre entreprise est adhérente du CMB et nous suivons l’ensemble de vos salariés en santé au travail.
 
Comme vous le savez, en cette période de pandémie virale, il est recommandé – en plus de gestes barrière – de limiter les déplacements.
Les services de santé au travail ont également reçu des consignes du ministère du Travail les invitant à reporter sine die les visites qui peuvent l’être et ne donner suite qu’à celles qui nécessitent un traitement urgent.
Dans ce contexte très particulier, nos services restent à votre disposition mais vont prioriser leurs actions.  
 
Pendant la période de pandémie, nos services n’effectueront plus de visite en entreprise. Nous limiterons les visites médicales aux seules visites de reprise et visites occasionnelles si celles-ci s’avèrent urgentes. Si vos salariés sont malades ou fébriles, nous vous invitons également à reporter leur  RDV. 
 
Nos équipes pluridisciplinaires (médecins, infirmières, préventeurs, secrétaires médicales) restent néanmoins des interlocuteurs à votre écoute et peuvent continuer à dialoguer avec vous et vous conseiller par mail et par téléphone. N’hésitez pas à contacter le secrétariat médical du médecin qui suit votre entreprise. Si vous avez perdu ses coordonnées, vous pouvez contacter Isabelle Bouvet (i.bouvet@cmb.asso.fr) ou Mélanie Manigot (m.manigot@cmb.asso.fr).
 
Nous vous adressons, Madame, Monsieur, l’assurance de nos salutations respectueuses
 
Toute l’équipe du CMB